INSPIRATION

UN ATELIER D'AQUARELLE À AUXERRE EN BOURGOGNE
Je me passionne pour
l'architecture ancienne : l'harmonie des proportions, la beauté des matières patinées par le temps. Mon pinceau s'emballe et vibre sous l'émotion d'un reflet sur un toit ou la couleur d'un pan de mur. Abbayes nichées au creux des vallées, châteaux de briques et d'ardoises, maisons à colombages... Tout un patrimoine qui est mis en valeur, pour ne pas oublier le savoir faire exceptionnel des hommes qui nous ont laissé ces trésors !

UN MOULIN EN PICARDIE

UN MOULIN EN PICARDIE

CHÂTEAU OIGNY

CHÂTEAU OIGNY

COMMANDES

UN CADEAU ORIGINAL ET PERSONNEL
Je réalise sur commande des aquarelles de maisons, d'intérieurs ou de portraits de chevaux.
D'après photo. Délai 3 semaines environ. Différents formats possibles.
TEL. 03 86 52 31 96 ou 06 52 68 77 28
chollet.celine@gmail.com

L'ATELIER 2014

L'ATELIER 2014
L'atelier, 2014.

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
The small cosy room ( 30 x 43 cm ) 2013.

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
Salon au Château de St-Fargeau

LE CHÂTEAU DE ST-FARGEAU

vendredi 24 octobre 2014

VISITE D'ATELIER

Aujourd'hui j'ai de la visite dans mon atelier : 
C'était l'occasion de ranger un peu !


J'ai trois tables différentes pour plusieurs activités.
1. LA TABLE DE BRICOLAGE
Pour faire les encadrements, les boites en volumes.

Mon petit personnage découpé de Voltaire sur un fond de miroir ancien. 

Une vue de Bruges et de la Tour des Neiges.

Un tas de croquis divers,

Mes encadrements en vue de ma prochaine exposition.
Portraits de chevaux, boîtes à papillons...

Au mur, des nouveaux encadrements, avec une vue de Venise,

Sur cette petite partie de mur ( pans de bois XVI ème )
 je vais me fabriquer un étagère pour ranger plus de livres et en profiter pour isoler.

2. LA TABLE D'ORDINATEUR
Pour mes dessins ayant besoin de documentations, et la mise en pages des livres.
L'atelier est séparé par une sorte de cloison en bois ( à une époque il y avait deux chambres )
 de l'autre côté c'est le bureau d'Olivier, mais je m'étale de plus en plus...

Un projet de dessin de perroquet d'après des documents anciens.


L'atelier en 2008.

3. LA TABLE À DESSIN
C'est là que je travaille mes crayonnés.

Une série de cartes postales de mes aquarelles.

1 commentaire:

Charlotte a dit…

Toujours derrière mon petit écran, et toujours autant admirative de toutes vos œuvres.
Quel talent!!!
Merci de nous de nous avoir fait découvrir votre bureau atelier.