INSPIRATION

UN ATELIER D'AQUARELLE À AUXERRE EN BOURGOGNE
Je me passionne pour
l'architecture ancienne : l'harmonie des proportions, la beauté des matières patinées par le temps. Mon pinceau s'emballe et vibre sous l'émotion d'un reflet sur un toit ou la couleur d'un pan de mur. Abbayes nichées au creux des vallées, châteaux de briques et d'ardoises, maisons à colombages... Tout un patrimoine qui est mis en valeur, pour ne pas oublier le savoir faire exceptionnel des hommes qui nous ont laissé ces trésors !

UN MOULIN EN PICARDIE

UN MOULIN EN PICARDIE

CHÂTEAU OIGNY

CHÂTEAU OIGNY

COMMANDES

UN CADEAU ORIGINAL ET PERSONNEL
Je réalise sur commande des aquarelles de maisons, d'intérieurs ou de portraits de chevaux.
D'après photo. Délai 3 semaines environ. Différents formats possibles.
TEL. 03 86 52 31 96 ou 06 52 68 77 28
chollet.celine@gmail.com

L'ATELIER 2014

L'ATELIER 2014
L'atelier, 2014.

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
The small cosy room ( 30 x 43 cm ) 2013.

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
Salon au Château de St-Fargeau

LE CHÂTEAU DE ST-FARGEAU

jeudi 18 octobre 2012

OÙ VONT MES AQUARELLES ?


Aujourd'hui je discutais avec la très sympathique "Coco"
et nous parlions de mes aquarelles, du travail de commande par rapport à mes choix personnels.
C'est vrai que travailler sur commande provoque toujours une certaine angoisse.
Il faut que le client soit satisfait et le sujet ou le cadrage n'est pas toujours ce que j'aurais choisi.

Mais toutes mes réalisations de portraits de maisons, d'intérieurs, ou de cavaliers ont toujours
 été bien appréciés jusqu'à maintenant.
La dernière commande tout juste finie : une grande maison de campagne.
Mais top secret... C'est un cadeau surprise !

 Chenonceau réalisé cette année, où ira celle-ci...?

La maison de Greet.  ( Commandé en 2011 )

L'aquarelle, encadrée avec un beau passe-partout.

Greet est décoratrice d'intérieur en Belgique.
On aperçoit sur le mur de sa salle à manger, l'aquarelle que j'ai peinte de sa jument Mango.
 Cela me fait très plaisir de voir mes œuvres installées dans d'autres lieux.




3 commentaires:

Greet Lefèvre a dit…

Ma chère amie,

L'aquarelle que vous êtes en train de dessiner est superbe!!
Et ça me fait un grand plaisir de voir que vous avez mis les photos des aquarelles dans ma maison!
Je suis super contente avec vos oeuvres d'art! Ils donnent une plus-value à notre intérieur!
xx
Greet

Maria Glazacheva a dit…

Bonjour Céline,
C`est super que vous nous montre !! :O) J`adore tous ce que vous dessinez !!! J`adore votre requinque et comment vous choisissez les couleur!!! Tous, tous, tous !!! :O) C`est juste MAGNIFIQUE!!!!!! :O)

(Est que vous aurez du temps est que vous pourriez me laisser une critique sur mes dessin j`aimerait s`avoir votre avis sur les!! :O) ) Merci en avance!!! :O)

Bonne journée!!
xxx Maria xxx

Wine Recipes a dit…

Thankss for a great read