INSPIRATION

UN ATELIER D'AQUARELLE À AUXERRE EN BOURGOGNE
Je me passionne pour
l'architecture ancienne : l'harmonie des proportions, la beauté des matières patinées par le temps. Mon pinceau s'emballe et vibre sous l'émotion d'un reflet sur un toit ou la couleur d'un pan de mur. Abbayes nichées au creux des vallées, châteaux de briques et d'ardoises, maisons à colombages... Tout un patrimoine qui est mis en valeur, pour ne pas oublier le savoir faire exceptionnel des hommes qui nous ont laissé ces trésors !

UN MOULIN EN PICARDIE

UN MOULIN EN PICARDIE

CHÂTEAU OIGNY

CHÂTEAU OIGNY

COMMANDES

UN CADEAU ORIGINAL ET PERSONNEL
Je réalise sur commande des aquarelles de maisons, d'intérieurs ou de portraits de chevaux.
D'après photo. Délai 3 semaines environ. Différents formats possibles.
TEL. 03 86 52 31 96 ou 06 52 68 77 28
chollet.celine@gmail.com

L'ATELIER 2014

L'ATELIER 2014
L'atelier, 2014.

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

PORTRATS DE CHEVAUX ET CAVALIERS

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
The small cosy room ( 30 x 43 cm ) 2013.

INTÉRIEURS

INTÉRIEURS
Salon au Château de St-Fargeau

LE CHÂTEAU DE ST-FARGEAU

mardi 31 janvier 2012

NOYERS-SUR-SEREIN

Ça est y mon exposition est installée !
Au Musée d'Art Naïfs et Populaires,
25, rue de l'Église 89310 Noyers-sur-Serein.
03.86.82.89.09
Un petit aperçu de l'installation :
Mais vous pourrez voir tout ça de plus près à l'occasion de la

SOIRÉE AGAPES

Je serais très heureuse de vous y accueillir
dans une ambiance insolite et conviviale,
chacun apportant son "boire et son manger".

Vendredi 10 février 2012 à partir de 19 h.

VENEZ NOMBREUX !


Je suis allée voir Andy Squire
le potier pour compléter ma série de tasses.
J'aime bien les motifs irréguliers dessinés à la main.

Voici leur belle maison à pans-de-bois.

Noyers-sur-Serein, place du marché au blé.

L'atelier est derrière avec une petite boutique sympathique.

Par la fenêtre du musée ce matin,
vue sur les toits blanchis par le froid.

3 commentaires:

Elizabeth at Eiffel Tells a dit…

Félicitation pour votre exposition magnifique .

Enitram a dit…

Exposition et poteries, une belle rencontre, j'aime beaucoup celles aux tons bleus .
Bon dimanche

Marc Vanhamme a dit…

Bonjour,
Bravo pour votre travail. Je m'intéresse aussi à l'architecture du terroir en dessin/aquarelle. Je suis passé à Noyers l'année dernière et j'y ai réalisé une petite aquarelle que vous pouvez voir sur mon site www.aquarelles-vanhamme.blogspot.be. Bonne visite.